Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a fait sensation hier contre Chelsea. Buteur et passeur, le fennec a enflammé l’Etihad Stadium. Un célèbre artiste algérien en a alors profité pour taquiner le Vert.
Le performance de Riyad Mahrez contre les Blues a charmé le public. Retrouvant petit à petit la forme, le joueur de Manchester City fait la joue de ses supporters, notamment d’un certain Adel Sweezy, qui taquine amicalement le footballeur. “Ce genre de buts nous manque en équipe nationale”, a commenté l’acteur algérien, en référence au manque d’efficacité de Mahrez lors de la Coupe d’Afrique 2021 et le match barrage contre le Cameroun.
Pour rappel, Riyad a été fortement boudé par les supporters de l’équipe d’Algérie. En effet, les fidèles des Verts reprochaient à l’international algérien de ne jamais se donner à fond avec la sélection de Djamel Belmadi. Très performant avec Manchester City d’un côté, et performance anecdotique avec l’EN d’un autre, le cas de Mahrez frustrait énormément les fans. A voir si la star des Citizens sera à la hauteur des espérances des algériens lors du rassemblement de novembre.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie