Algérie Foot – C’est bien l’info insolite du moment. Des femmes ont été arrêtées par la police pour une raison étonnante, liée à l’équipe d’Algérie. Découvrez tous les détails concernant cette épineuse affaire.
La falsification de billets des matchs de l’équipe d’Algérie est chose courante à chaque apparition des Fennecs, comme c’était le cas en septembre dernier, lors de la dernière date FIFA. A l’époque, l’Algérie affrontera le Nigéria et la Guinée au stade d’Oran. Plusieurs individus s’étaient alors présentés au stade Miloud Hadefi munis de faux billets, ce qui a vivement fait réagir les autorités de la wilaya d’Oran, qui sont tombés sur une grosse affaire.
En effet, la chaîne de télévision nationale “El Hayat” rapporte qu’un grand réseau de trafic de billets a été démantelé et qu’un groupe de plusieurs personnes, dont trois femmes, sont sur le coup. Ce même groupe a été arrêté par la police pour faux usage de faux. Les autorités ont également saisi l’équipement utilisé dans la falsification des billets de stade. Il est à noter que l’équipe nationale affrontera le Mali sur ce même terrain à Oran le 16 novembre avant de défier la Suède le 19 du même mois.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’Algérie finalement présente au Qatar