Algérie Foot– L’ancien international algérien, Mehdi Mostefa, a adressé un message au club français de Brest. Après avoir signé l’attaquant algérien, Youcef Belaili. Un transfert qui fait couler de l’encre.
En effet, la communauté footballistique s’est exprimée fortement quant à ce propos. Surtout que l’Oranais a pris presque deux mois pour trouver une destination qui lui convient. Ainsi, Mehdi Mostefa a félicité le club français Stade Brestois 29 après avoir signé l’attaquant algérien Youcef Belaili. L’ancien milieu de terrain des fennecs a publié un message, sur son compte officiel “Twitter”. « Félicitations à Brest pour avoir engagé Belaili. » A-t-il déclaré.
L’international algérien a signé un contrat de 6 mois avec le club de Team pirate. Une option de 2 ans supplémentaires chez l’actuel 13e de Ligue 1 Uber Eats, est envisageable. L’attaquant algérien percevra 60 000 euros par mois et sera entraîné par un coach très exigeant mais aussi très formateur, à savoir Michel Der Zakarian.
Félicitations au @SB29 pour avoir engagé Belaïli 🇩🇿💪🔥
— Mehdi Mostefa (@MMostefa14) February 1, 2022
Pour rappel, les fennecs de Belmadi disputeront, en mars prochain, un match déterminant contre les Lions Indomptables de Toni. Afin de se qualifier à la coupe du monde des nations 2022, au Qatar. La 22e phase finale au Qatar est la première Coupe du Monde à ne pas avoir lieu en mai, juin ou juillet ; le tournoi est programmé pour une durée réduite entre le 21 novembre et le 18 décembre. Le tirage aura lieu en avril 2022.
Vidéo Bonus : Conférence de presse de Belaili à Brest
Lien également :
Match barrage Algérie Cameroun : Samuel Eto’o envoie un message très étonnant aux algériens