Algérie Foot – Un acteur du but de Belaili face au Maroc en coupe arabe prend une décision radicale.
Le commentateur télévisé tunisien Raouf Ben Khelif a annoncé lundi soir sa nouvelle destination professionnelle. Ancien commentateur pour le réseau de chaînes “beIN Sports” au Qatar, Ben Khelif avait quitté son poste il y a plus d’un an en raison de son âge, ayant atteint l’âge de la retraite. Avant cela, il avait également travaillé pour le réseau “ART Sport” (qui n’existe plus aujourd’hui) ainsi que pour d’autres médias.
Dans un tweet publié sur la plateforme “X” (anciennement Twitter), Raouf Ben Khelif a révélé qu’il avait rejoint la chaîne irakienne “Al-Rabiaa”. Le commentateur tunisien s’est dit fier de cette nouvelle étape dans sa carrière.
Raouf Ben Khelif est particulièrement connu pour une phrase mémorable qu’il a prononcée lorsque le meneur de jeu algérien Youcef Belaïli a marqué un but spectaculaire contre le gardien marocain Anas Zniti lors du quart de finale de la Coupe arabe 2021 au Qatar. Il avait affirmé que le but venait d’un missile traversant les continents. Son affirmation avait fait amuser les Algériens, notamment sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Tebboune tient sa promesse et sauve un club en Algérie