Algérie Foot – Suite aux sérieuses dernières nouvelles concernant le mercato de Riyad Mahrez et son départ vers l’Arabie Saoudite du côté d’Al Ahli, Manchester City a fixé le prix du capitaine de l’équipe d’Algérie et serait prêt à le laisser filer si la bonne offre arrive.
Manchester City se prépare à se séparer de Riyad Mahrez lors de ce mercato, alors qu’Al Ahli a récemment soumis une offre pour l’attaquant algérien. Selon le journaliste italien spécialisé dans les transferts, Fabrizio Romano, le club saoudien a fait une proposition de 18 millions de livres sterling plus 5 millions de bonus pour le joueur de 32 ans, mais elle a été rejetée par Manchester City. Le club anglais aurait fixé un prix de 30 millions de livres sterling pour sceller l’accord.
Les informations de Romano indiquent que Manchester City est prêt à laisser partir Mahrez et que le joueur lui-même a donné son feu vert au transfert. La décision de quitter le club anglais semble être prise par l’ailier, et Al Ahli est de plus en plus confiant dans sa capacité à finaliser l’accord. Si le transfert se concrétise, Mahrez rejoindrait ainsi la Saudi Pro League, où il pourrait continuer à faire briller son talent.
L’avenir de Mahrez est actuellement au centre des spéculations, avec des rumeurs de transfert se multipliant ces derniers temps. Alors que Manchester City prépare des plans pour le remplacer par un nouvel ailier, le club espère également conserver Bernardo Silva, qui a également été approché par Al Hilal. La situation devrait se décanter dans les prochains jours, et les supporters de Manchester City attendent avec impatience de savoir quel sera le destin de Riyad Mahrez au cours de ce mercato estival.
Understand Al Ahli submitted first bid for Riyad Mahrez on Monday night. £18m plus £5m add ons proposal has been rejected by Manchester City. 🚨🔵🇸🇦
City asked for £30m as correct fee to seal the deal.
Al Ahli, increasingly confident to get it done soon. pic.twitter.com/MUYsYuOVEl
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 18, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre ! FAF : Djahid Zefizef pourrait être maintenu en poste malgré lui !