Algérie Foot – Une bombe vient d’exploser, un célèbre média africain vient d’annoncer qui a chamboulé la toile concernant un potentiel retour de Djahid Zefizef à la tête de la FAF !
L’information rapportée par le journaliste Yassine Bouali du média francophone shoot-africa indique que l’assemblée générale de la Fédération Algérienne de Football (FAF) se réunira en session extraordinaire dans les prochains jours pour entériner la démission du président, Djahid Zefizef. Selon les statuts de la FAF, c’est à l’AG qu’incombe le pouvoir de décider d’accepter ou de refuser la démission du président.
La démission de Djahid Zefizef a été officiellement annoncée dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube officielle de la FAF. Dans cette vidéo, le président sortant explique les raisons de sa démission, notamment sa candidature pour une place au sein du Bureau Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) lors de la dernière assemblée générale qui s’est tenue en Côte d’Ivoire. Malheureusement, malgré tous les efforts déployés de manière légale, il n’a pas réussi à atteindre cet objectif, ce qui l’a poussé à prendre la décision de démissionner de son poste de président de la FAF.
Cette démission marque un moment important dans l’histoire de la Fédération Algérienne de Football. L’assemblée générale extraordinaire, qui aura lieu prochainement, sera chargée de prendre les décisions concernant l’avenir de la fédération et d’établir le processus de succession du président démissionnaire. Le football algérien sera certainement attentif aux développements à venir, dans l’espoir de maintenir la stabilité et de continuer à progresser sur la scène internationale.
Lire également :
Mercato, Riyad Mahrez : un proche du joueur sème le doute (Photo)