Algérie Foot – Mis au placard tout au long de la première partie de saison par Pep Guardiola, Riyad Mahrez évoque les relations entre les deux hommes dans une interview accordée à la chaîne officielle du club.
En effet, le capitaine de l’équipe nationale algérienne Riyad Mahrez s’est exprimé dans des déclarations à la chaîne du club anglais de Manchester City, à propos de son entraîneur espagnol Josep Guardiola. L’attaquant international algérien Mahrez a exprimé sa grande admiration pour ce que l’entraîneur espagnol Guardiola propose avec les citizens en Premier League et sur la scène européenne.
Riyad Mahrez a poursuivi sa campagne d’admiration de son entraîneur surnommé le philosophe, révélant que le désir de ce dernier, c’est de faire mieux à chaque fois, et c’est ce le rend si spécial. L’hommage de Mahrez à son entraîneur espagnol est venu dissiper toutes les rumeurs selon lesquelles la relation entre la star algérienne et son entraîneur espagnol dans l’équipe City était tendue. De nombreux médias locaux, et même européens ont fait la promotion de la relation tendue entre le joueur de l’équipe d’Algérie et le technicien catalan, au cours des derniers mois, car Riyad était mis sur le banc pendant certains matchs.
Lire également :
Maroc, CHAN : l’Algérie choque Patrice Motsepe