Algérie Foot – Patrice Motsepe, le président de Confédération Africaine de Football, semble très impressionné par la place qu’occupe le sport le plus populaire au monde dans les cœurs des Algériens durant ce CHAN et il le fait savoir à chaque sortie médiatique, des vérités que le Maroc n’apprécie guère à cause du bras de fer entre les deux pays.
Le président de la Confédération Africaine du Football (CAF) sort encore une fois du silence pour s’exprimer sur le déroulement du CHAN en Algérie. « Je suis impressionné par ce qui se passe en Algérie. Même quand l’équipe d’Algérie ne joue pas, les stades sont quand même pleins. Tous les Africains sont impressionnés par ce qui se passe actuellement en Algérie. » , a-t-il déclaré. Motsepe semble être plus que satisfait de l’organisation de cette compétition, il serait même impressionné par l’amour que portent les Algériens pour le football qu’il soit africain ou non.
Une déclaration qui doit encore faire gagner des points à l’Algérie sur le fait que le pays est plus que capable d’organiser une Coupe d’Afrique des Nations, ce qui n’est pas de bon goût au voisin marocain qui lui, veut à tout prix salir l’image du CHAN pour chiper la CAN 2025 des mains de l’Algérie.
🚨Patrice Motsepe 🎙️:
« Je suis impressionné par ce qui se passe en Algérie. Même quand l’équipe d’Algérie ne joue pas, les stades sont quand mêmes pleins. Tout les africains sont impressionnés par ce qui se passe actuellement en Algérie. » pic.twitter.com/xOywSPN3Gg
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 18, 2023
Lire également :
Nombre de fans au CHAN : le Maroc se moque ouvertement de l’Algérie