Algérie Foot – Sur le radar de plusieurs clubs européens, un international algérien se prononce sur sa prochaine destination !
L’avenir d’Adem Zorgane est empreint de promesses et de potentiel. Malgré sa déception suite à sa non convocation en équipe d’Algérie, jeune prodige du football algérien reste déterminé à atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière. À seulement vingt-trois ans, l’ancien joueur du Paradou AC a déjà montré des signes évidents de son talent exceptionnel. Ses performances remarquables sur le terrain du coté de Charleroi en Jupiler Pro League ont attiré l’attention des recruteurs et des experts de la balle ronde. Avec sa technique et sa vision du jeu, il a le potentiel de devenir l’un des meilleurs joueurs de sa génération.
Par ailleurs, dans un récente interview accordée à Sudinfo, le fils de l’ancienne gloire de l’Entente de Sétif a fait savoir que le FC Barcelone était tout simplement le club de ses rêves, et qu’il aimerait de ce fait poursuivre sa carrière en Espagne. “J’aime trop le Barça, qui serait le rêve ultime, donc si je peux choisir, ce serait l’Espagne. Après, la France serait peut-être un bon tremplin, mais si je devais décider instinctivement, l’Espagne serait top. Après, depuis tout petit, j’ai toujours réussi à m’adapter. Encore ici à Charleroi, que ce soit avec Edward Still, qui était plus sévère parfois, ou avec Felice Mazzù, qui donne plus de libertés, j’ai pu m’adapter”, a indiqué le milieu de terrain international algérien formé à l’académie de l’ex président de la fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi.
Lire également :