Algérie Foot – Pep Guardiola continue de décevoir le public algérien et les fans de Riyad Mahrez en n’atteignant pas le joueur dans le Onze de Départ. Le match de ce mercredi contre Arsenal était une occasion en or pour le Fennec de briller, cependant, le coach en a décidé autrement.
Initialement absent des plans de Pep Guardiola malgré un triplé légendaire en demi finale de la FA Cup samedi dernier, le cas de Riyad Mahrez continue de rendre fous ses supporters. L’ailier droit algérien avait toutes les cartes en main et la confiance pour pondre une nouvelle masterclass. En fin de compte, il a seulement fait son entrée vers la 70ème minute, et n’a pas réussi à s’imposer ni en tant que passeur et encore moins en tant que buteur.
Triste à dire mais l’un des seuls moments notables de Mahrez pour ce match contre Arsenal a été son choc violent contre son coéquipier Kyle Walker lors d’un duel aérien en fin de match, qui l’a laissé dans un sale état. L’ancien pensionnaire de Leicester City a été vu avec un filet de sang qui coulait de sa tête. Coup dur pour l’international algérien !
Mahrez il est rentré faire du foot ou de la boxe mdrr ? pic.twitter.com/4d3jqPVrTX
— Abdallah🇩🇿 (@abdallah_dz213) April 26, 2023
Lire également :
CAN : l’équipe d’Algérie au cœur d’un énorme scandale