Algérie Foot – L’Algérie est sur le point d’accueillir une nouvelle fois l’Afrique cette année après le CHAN, pour le compte de la CAN U17 le 29 avril. Toutefois, l’équipe des jeunes Fennecs est sujet à un énorme scandale quelques jours avant le début de la compétition
En effet, il s’agirait de trois jeunes joueurs de l’équipe d’Algérie des moins de 17 ans. Ces trois éléments essentiels du groupe, après examen, se sont avérés être plus âgés que l’âge autorisé par le règlement pour participer à la compétition. Ces joueurs sont le gardien de but Samy Marzouk et son confrère Hamou Laraba, mais aussi le joueur du Paradou AC Aymen Kechra. Il est à noter que cet examen est obligatoire pour tous les pays participant. Nous ne sommes donc pas à l’abri d’autres surprises du genre.
Il est à noter que la compétition qui débutera le 29 avril prochain sera qualificative pour la Coupe du Monde de la catégorie. Les supporters attendent beaucoup de cette CAN U17 qui sera organisé en Algérie, plus particulièrement après le succès du CHAN qui a ébahis même les haut responsables de la CAF. “Cette édition du CHAN en Algérie est la meilleure de l’histoire”, avait affirmé Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de Football.
Lire également :
Après s’être moqué de lui, Riyad Mahrez enfonce un géant mondial