Algérie Foot – L’attaquant international algérien Islam Slimani a récemment fait des déclarations marquantes, révélant des détails sur son parcours et ses coéquipiers.
Connu pour sa détermination sur le terrain et sa longue carrière en Europe, Slimani a partagé une histoire intéressante sur une occasion manquée de rejoindre l’Inter Milan en 2020. « En 2020, j’étais sur le point de signer à l’Inter, qui me voulait beaucoup. Conte voulait que je remplace Lukaku, mais c’était le 31 janvier et il n’y avait plus de temps », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Slimani a également loué les qualités de son coéquipier en sélection, Ismaël Bennacer. « Bennacer a énormément de qualités. En dehors de Milan, il pourrait jouer dans des équipes telles que Manchester City, le Real Madrid et le Bayern », a-t-il ajouté. Cette reconnaissance de Slimani envers Bennacer témoigne de l’appréciation mutuelle entre les joueurs de l’équipe nationale algérienne et met en lumière le talent exceptionnel de Bennacer, qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération.
” J’étais le premier à avoir conseillé Mahrez d’aller en Arabie Saoudite. Il a eu une carrière exceptionnelle et a eu beaucoup de titres à 32 ans. C’était donc le moment propice d’aller en Arabie Saoudite “.
” Il y a eu un changement d’entraineur à Leicester avec le départ de Ranieri. Le nouvel entraineur a préféré compter sur les joueurs qui avaient remporté le championnat l’an précédent. Je ne regrette pas du tout cette expérience qui était magnifique “, a ajouté Slimani sur son expérience à Leicester City en Angleterre.
Pour rappel, Islam Slimani, 35 ans, est de nouveau revenu en Europe en rejoignant le KV Malines après une courte expérience au Brésil.
Lire également :
Urgent – Un joueur de l’équipe d’Algérie prendra sa retraite dans les prochaines semaines !