Algérie Foot – La nouvelle a secoué les supporters de l’équipe nationale d’Algérie : un joueur-clé de l’équipe des Fennecs, envisage sérieusement de prendre sa retraite.
Il s’agit de l’international algérien Andy Delort. Selon les informations rapportées par le média algérien DZfoot, le joueur de 32 ans, souffrant de plusieurs problèmes personnels, dont certains seraient très sérieux, pourrait mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel dans les semaines à venir.
Le footballeur, qui a été un acteur majeur dans la conquête du titre de champion d’Afrique en 2019 par l’Algérie, évolue actuellement sous les couleurs d’Umm Salal, club qatarien. Cette possible retraite inquiète les supporters, qui voient en Delort un élément essentiel de l’équipe nationale algérienne, grâce à son talent et à son expérience sur le terrain.
Les raisons exactes derrière cette décision potentielle ne sont pas encore claires, mais les fans espèrent que l’ancien attaquant de l’OGC Nice pourra surmonter ses difficultés personnelles et continuer à jouer et pourquoi pas représenter son pays sur la scène internationale. Sa contribution à l’équipe nationale a été précieuse au fil des ans, et sa présence sur le terrain sera certainement manquée si jamais il décide de raccrocher les crampons. En tout cas, pour l’instant, rien n’est officiel..
Lire également :
Lutte contre le cancer : Amoura fait parler de lui avec une geste noble (Photo)