Algérie Foot – À quelques jours de la fermeture du mercato estival, l’avenir d’Islam Slimani reste incertain. Cependant, un ancien coéquipier de l’AS Monaco, Cesc Fabregas, pourrait lui offrir une opportunité en or.
Selon La Gazette du Fennec, l’entraîneur de Como 1907, Fabregas, pousse en coulisses pour faire une proposition à Slimani. À 36 ans, l’Algérien, qui a évolué au Portugal, en Angleterre, en Turquie, en France, en Belgique et au Brésil, pourrait découvrir un nouveau championnat : la Serie A italienne. Como 1907, promu en première division, affiche de grandes ambitions en réalisant un mercato historique, en signant des noms bien connus de la scène européenne, comme Andrea Belotti, Raphaël Varane, Sergi Roberto, Pepe Reina, et Alberto Moreno.
Non convoqué en équipe nationale depuis la prise de fonction du sélectionneur Vladimir Petkovic, Slimani ne sera pas de retour lors de la prochaine date FIFA en septembre. Même si le coach décidait de faire appel à lui, Slimani ne serait pas prêt physiquement, sa dernière apparition sur un terrain remontant au 18 mai dernier, lorsqu’il jouait pour KV Mechelen. Depuis la fin de son contrat avec le club belge, Slimani est sans club.
Lire également :
Algérie : La CAF prépare un grand coup pour le MCA !