Algérie Foot – Après la fin de la saison, le Mercato d’été a officiellement été lancé, et à partir de là, les clubs ont commencé à recruter de nouveaux joueurs afin de renforcer leurs rangs. En effet, l’international algérien Ryad Boudebouz pourrait évoluer avec Edouard Mendy, dont le contrat avec Chelsea FC expire en 2025.
Cela se produira s’il continue de jouer pour Al Ahli SC. D’ailleurs, ce club saoudien a annoncé officiellement le recrutement du gardien sénégalais Edouard Mendy.
🚨🚨🚨🚨🚨 عاجل ورسميًا :
الحارس السنغالي "إدوارد ميندي" حارساً أهلاوياً 🇸🇳💚
🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢🟢
⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
✅✅✅✅✅✅✅✅✅ pic.twitter.com/fnuFMuXWXQ— منبر الأهلي (@MnbrAlahlisa) June 21, 2023
Sachant que le portier sénégalais de 31 ans a décidé de changer d’ambiance après être devenu hors des plans du nouveau coach des Bleus de Chelsea, Mauricio Pochettino.
De son côté, Ryad Boudebouz (33 ans) n’a pas encore fixé son sort avec le club. À noter qu’il fut l’un des artisans de son ascension vers la première division saoudienne “ROSHN Saudi League”.
Pour rappel, l’international algérien est arrivé au sein de la formation saoudienne en 2022 en provenance de l’AS Saint-Etienne. Il fera donc ses débuts en Saudi Pro League lors de la prochaine saison, s’il reste.
Lire également :