Algérie Foot – L’international algérien, Ramiz Zerrouki, a fait l’objet de vives critiques après sa prestation lors du match amical de l’équipe d’Algérie contre la Tunisie, qui s’est soldé par un nul positif (1-1) sur la pelouse du stade du 19 mai 1956 à Annaba.
En fait, le joueur de Twente FC n’a pas présenté le niveau impressionnant, mais était plutôt l’un des éléments qui perturbait le jeu d’équipe. Au contraire, lorsqu’il a été remplacé par la nouvelle recrue Houssem Aouar, le jeu collectif a légèrement débloqué, ce dont l’équipe nationale avait cruellement besoin car les Aigles de Carthage avaient clairement le contrôle du ballon.
Immédiatement après être entré dans le milieu de terrain de l’AS Rome, le jeu est devenu fluide, l’attaque s’est mise à bouger et les Verts ont réalisé un véritable déclic.
Cependant, le joueur de vingt-cinq ans reste un bon joueur, compte tenu de ce qu’il propose aux Pays-Bas, notamment.
Pour rappel, l’Algérie a fait match nul contre la Tunisie voisine au stade d’Annaba. Les Tunisiens ont été les premiers à marquer, grâce à une tête splendide de Montassar Talbi (13e minute), avant que la star Riyad Mahrez égalise sur penalty à la 38e minute.
Lire également :
Les supporters de l’équipe d’Algérie rendent un magnifique hommage à Ismaël Bennacer (Photo)