Algérie Foot– L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a été victime, en soirée d’hier lundi 10 mai, d’une tentative d’agression à sa sortie d’un restaurant à Londres. Alors qu’il sortait avec sa petite amie, Taylor Ward, un homme s’en est pris au capitaine des verts, avant que les agents de sécurité du restaurant ne s’interposent. C’est ce que rapportent plusieurs médias britanniques.
En effet, cette scène s’est déroulé devant le célèbre restaurant londonien. Alors que le couple Mahrez et Taylor Ward s’apprêtaient à rejoindre leur véhicule, un homme vêtu d’un survêtement noir a essayé d’aborder de manière agressive le joueur de Manchester City. Fort heureusement, les agents de sécurité du restaurant étaient vigilants. Donc, ils ont pu empêcher la personne en question d’approcher le joueur.
Tentative d’agression de Mahrez : Taylor Ward sous le choc
Il est à signaler que, la petite-amie du joueur algérien a été choquée par la scène à laquelle elle a pu assister. Des paparazzis ont pu la prendre en photo, et l’inquiétude en est bien visible sur son visage.
Par ailleurs, rien n’a filtré pour le moment au sujet de cette tentative d’agression sur le joueur des verts.
Pour rappel, l’ailier de Manchester City Riyad Mahrez a déjà été victime d’une arnaque et d’un cambriolage à son domicile pour un montant dépassant les 500.000 euros.
Lire également :
Les égyptiens narguent Mohamed Salah avec Riyad Mahrez