Algérie Foot – Riyad Mahrez, l’international algérien, a été vivement critiqué par les supporters de son club Al-Ahli en Arabie saoudite à la suite de sa performance décevante lors du match contre Al-Hilal avant-hier soir, lors d’un match en retard de la 28e journée de la Saudi Pro League. Les fans l’ont tenu pour responsable de la défaite (2-1) et ont appelé la direction du club à le laisser partir lors de la prochaine période de transferts estivaux.
Le compte officiel d’Al-Ahli sur la plateforme “X” a souligné les “statistiques négatives” de Mahrez, notant qu’il n’avait marqué aucun but, ni délivré de passe décisive, ni tiré au but, et avait perdu le ballon 10 fois. Cette publication a déclenché une vive réaction des supporters, exprimant ouvertement leur désir de voir le joueur quitter le club à la fin de la saison.
Ces critiques surviennent malgré la réputation de Mahrez en tant que l’un des meilleurs joueurs du club saoudien, avec 31 matchs disputés dans toutes les compétitions, totalisant 2702 minutes de jeu, 11 buts et 12 passes décisives, selon Transfermarkt.
Il est important de noter que l’agent du capitaine de l’équipe nationale a récemment démenti les rumeurs de son départ l’été prochain, suggérant que Mahrez envisage de rester avec l’équipe la saison prochaine.
Lire également :
L’USMA en finale de la Coupe de la CAF selon la FIFA !