Algérie Foot – Suite à la victoire de l’équipe d’Algérie face au Niger (6-1) dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule des éliminatoires de la coupe du monde 2022, Riyad Mahrez a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse.
Un mois après son match nul face au Burkina Faso (1-1), l’Algérie a remis la marche avant ce vendredi soir en atomisant le Niger (6-1), grâce notamment à des doublés de Riyad Mahrez et Islam Slimani, qui en a profité pour devenir le meilleur buteur de l’histoire des Fennecs avec 38 buts, devant Abdelhafid Tasfaout. Et ce, au stade Mustapha Tchaker de Blida,lors de la troisième journée de la phase de poule des éliminatoires de la coupe du monde 2022.
Par ailleurs, c’est un Riyad Mahrez serein et conscient du début de match compliqué que les siens viennent de traverser qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match. Interrogé sur son temps de jeu en club, le capitaine des verts s’est montré très confiant. “Je n’aime pas parler de club en EN. Je suis dans une grande équipe avec des grands joueurs. Je joue un peu moins mais ça fait partie du foot. Je reviendrai InshAllah. Il n’y a aucun souci à se faire”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, après ce succès, les champions d’Afrique 2019 ont étendu leur record d’invincibilité à 30 rencontres consécutives, égalant ainsi l’équipe de France d’Aimé Jacquet !
Lire également :
Équipe d’Algérie : Slimani explose un nouveau record et entre dans l’histoire !