Algérie Foot – L’international algérien et joueur d’Al Ahli SC Riyad Mahrez est revenu face à de vives critiques en Arabie Saoudite.
Cette fois-ci, les critiques sont venues de l’ancien entraîneur d’Al Ahli, Saleh Al-Mohammadi, qui a confirmé que le capitaine de l’équipe d’Algérie était le plus gros problème lors du match contre Al-Shabab, le tenant pour responsable d’opportunités gâchées. “Mahrez a posé un problème à Al Ahli face à Al Shabab. Ce dernier a aidé Al Ahli à ralentir la construction de ses attaques, et il y a eu plus d’un ballon qui a été perdu et Al Ahli a récupéré, mais ils ont été confrontés à une mauvaise utilisation, à une négligence et à un retard de la part de Mahrez. Il a dû coopérer avec ses coéquipiers et prendre au sérieux la finition des attaques. Lorsque le ballon est perdu au milieu du terrain adverse et que l’équipe est en état d’écart, des espaces se créent devant toi, donc la meilleure opportunité est que tu marques dans quelques secondes”, a déclaré l’ex coach d’Al Ahli SC.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que le capitaine des Verts fait face à une vague de critiques. Après chaque journée, des analystes se montrent sur les chaînes saoudiennes ou sur leurs réseaux sociaux pour critiquer la prestation de Mahrez, même s’il est le meilleur de l’effectif d’Al Ahli.
Lire également :
En sept matchs seulement : Youcef Belaili entre dans l’histoire avec un palmarès sans précédent !