Algérie Foot – La star algérienne Riyad Mahrez, joueur de Manchester City, a réalisé un record jamais atteint depuis 65 ans !
En effet, en inscrivant un triplé en demi-finale de la FA Cup, l’international algérien a réussi à inscrire le premier hat-trick dans cette compétition depuis qu’Alex Dawson a marqué pour Manchester United contre Fulham en 1958.
رياض محرز🇩🇿 ضد شيفيلد🏴
3 أهداف ⚽️
سجل ثاني ثلاثية في مسيرته بقميص مانشستر سيتي 🥈
اول لاعب يسجل هاتريك في نصف نهائي كأس الاتحاد الإنجليزي منذ 1958 🏅
ثاني اكثر موسم يسجل فيه اهداف مع السيتي في جميع المنافسات بواقع 15 هدف 🥈
رجل المقابلة بتقييم سوفاسكور 9,9 🎖@Mahrez22 pic.twitter.com/9FANrQNuYz— SofascoreAR (@SofaScoreARB) April 22, 2023
Le capitaine de l’équipe nationale algérienne a marqué tous les buts du match de Manchester City face à Sheffield (3-0) et a ainsi réussi à atteindre la finale de la FA Cup. Après la fin de cette rencontre, Mahrez a remporté le prix de l’homme du match avec une note de 9,9 selon Sofascore.
Pour rappel, l’Algérien a raté les deux matches de son équipe contre le Bayern Munich (aller-retour), où les Citizens ont réussi à renverser le Bavarois et à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le prochain match de cette compétition sera contre le club royal, le Real Madrid, qui est la deuxième fois. Cette confrontation sera très difficile pour un club, même s’il est dans sa condition la plus faible, tant il présente un niveau mythique en Ligue des champions.
Lire également :