Algérie Foot – Le club allemand de l’Eintracht Francfort a exprimé sa volonté de recruter l’international algérien Fares Chaibi, joueur du FC Toulouse, en relevant son offre financière.
En effet, l’Eintracht Francfort n’a pas perdu espoir de recruter la nouvelle star de la sélection nationale algérienne drivée par le coach Djamel Belmadi lors de la prochaine période de transferts estivaux, malgré l’échec des négociations au départ avec le club toulousain, comme le rapporte le journal allemand “Bild”. Cependant, la même source a nié que l’accord avait échoué, indiquant que les négociations existent toujours entre les deux parties, bien qu’il existe une différence entre l’offre et la demande.
D’après la même source toujours, le club français exige 15 millions d’euros pour renoncer au joueur, alors que l’équipe de Bundesliga n’a proposé que 8 millions d’euros, avec la possibilité de parvenir à un accord définitif dans la période à venir.
Pour rappel, le néo-international algérien a un contrat avec Toulouse qui arrive à expiration le 30 juin 2025. Fares Chaibi a une valeur de dix million d’euros, selon le site internet Transfermarkt, spécialisé dans l’actualité des joueurs et les statistiques de football.
Lire également :
La nouvelle paire de crampons de Houssem Aouar avec un fennec enflamme la toile (Photo)