Algérie Foot – L’arrivée d’Erling Haaland a fait l’effet d’une bombe dans le championnat anglais. Ce véritable O.V.N.I du football a totalement changé la donne à Manchester City est constitué fait trembler les clubs qui affrontent les Citizens, ce qui menace grandement la popularité qu’a pu avoir Riyad Mahrez avec les Skyblues.
De nombreuses équipes de Premier League craignent le géant norvégien. Il a été reporté que plusieurs entraîneurs du championnat anglais se sont appelés afin d’élaborer un plan “anti-Haaland”, histoire de trouver un moyen de contrer l’inarrêtable joueur. “Haaland est un alien… Il est plus fort, plus grand, plus rapide que tout ce que nous avons vu auparavant”, a témoigné l’un des coachs. L’arrivée de cette machine à Manchester City n’arrange pas les affaires de Riyad Mahrez.
Bien que les deux hommes n’évoluent pas au même poste, Haaland fait de l’ombre à Mahrez, et devient la star principale de l’équipe.D D’autant plus que l’international algérien n’est pas au top de sa forme en ce début de saison, comparé à l’année dernière. Une année durant laquelle il a pu se vanter de ses performances XXL qui lui ont valu une énorme appréciation du public et des fans de football partout dans le monde.
Lire également :
Manchester City : Pep Guardiola réserve une très mauvaise surprise à Mahrez