Algérie Foot – L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, entame un début de saison difficile. N’ayant pas encore le même impact qu’il a pu avoir avec les Citizens la saison dernière, son coach espagnol, Pep Guardiola, lui réserverait une très mauvaise surprise.
Cette saison, la star algérienne de City, Riyad Mahrez, n’a été titularisé que deux fois en Premier League. D’un autre côté, c’est le portugais Bernardo Silva qui occupe le poste d’ailier et qui semble être un concurrent direct pour Mahrez au poste. Lors du dernier match contre Crystal Palace, Mahrez n’a pas été à l’aise car Bernardo a également joué sur la droite. Le joueur algérien a fini par être remplacé après l’heure de jeu, et est sorti du terrain très insatisfait de sa prestation.
Toutefois, Bernardo a poursuivi la partie et a été considéré comme un élément clé de la victoire des Citizens. Une prestation qui a totalement charmé Pep Guardiola qui l’a couvert d’éloges et qui a insisté sur la polyvalence du joueur. Également, de nombreuses rumeurs concernant un potentiel départ de l’ancien joueur de Monaco vers le Paris Saint Germain ou encore le Barça ont fait le buzz. Des rumeurs auxquelles Guardiola a répondu : “Il va rester”. Le coach algérien pourrait-t-il préférer l’international portugais au poste d’ailier, en dépit de Riyad Mahrez ?
Lire également :
Riyad Mahrez s’emporte contre Pep Guardiola (Vidéo)