Algérie Foot – Alors que l’affaire Pogba bat son plein, deux enquêtes ont été ouvertes, en Italie et en France. L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, serait-il impliqué ?
Dans une vidéo publiée samedi soir sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba promettait de faire de grosses révélations sur son frère Paul. Une sortie énigmatique qui a rapidement pris une tournure grave avec la réaction du milieu de terrain de la Juventus par l’intermédiaire de ses avocats. “Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba”, a-t-on pu lire dans un communiqué.
Alors que les révélations s’enchaînent dans ce dossier, de folles rumeurs fon état de l’implication de l’international algérien de Manchester City, à savoir, Riyad Mahrez. Toutefois, il est à noter que ces rumeurs sont complètement fausses. Le champion d’Afrique 2019 connait très bien la famille Pogba pour avoir évolué aux cotés du grand frère du champion du monde Paul, Mathias en l’occurrence, à Quimper, avec lequel il était colocataire. Cependant, le quadruple champion d’Angleterre n’a rien à voir dans cette affaire.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que le nom du capitaine de l’équipe d’Algérie soit cité dans une affaire controversée. En effet, l’ex joueur de Leicester City à également été entendu par la justice britannique dans l’affaire Benjamin Mendy en Angleterre.
Lire également :
Seul face à un gardien battu, Ishak Belfodil rate un but tout fait (Vidéo)