Algérie Foot – Titulaire avec son nouveau club qatari d’Al Gharafa, l’attaquant algérien Ishaq Belfodil rate un but tout fait devant une cage complétement vide !
Dans le cadre de la cinquième journée de la Qatar Stars League, Al Ahli recevait sur la magnifique pelouse d’Al Thumama Stadium Al Gharafa donnant lieu à une rencontre où cinq algériens était titulaires. En effet, Yacine Brahimi, Mehdi Tahrat, Farid Boulaya et Ishaq Belfodil du coté des Panthères, ainsi que Sofiane Henni de l’autre. Une rencontre très animée qui s’est soldée sur un score de parité de trois buts partout.
Par ailleurs, l’ancien buteur du Hertha Berlin s’est distingué dans cette empoignade par un incroyable raté. En effet, seul face à un gardien battu et une cage complètement vide, l’ancien attaquant de l’inter de Milan, d’une tête dévissée, met le cuir hors du rectangle vert.
À l’issue de cette rencontre, les deux équipes pointent à la quatrième et cinquième place au classement général avec un total de huit points chacun. Pour la prochaine journée de championnat qui se déroulera mardi et mercredi prochains, Al Ahli croisera le fer avec Al Wakrah du Fennec Mohamed Benyettou, alors qu’Al Gharafa du quatuor algérien Brahimi Tahrat Boulaya et Belfodil défiera Umm Salal.
Ishak Belfodil dans toute sa splendeur 😂😂pic.twitter.com/DcFTzzFEIw
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) August 31, 2022
Lire également :
Équipe du Maroc : Walid Regragui copie Djamel Belmadi (Vidéo)