Algérie Foot – Walid Mesloub, ancien international algérien, a partagé ses réflexions sur la situation actuelle de Riyad Mahrez, son ancien coéquipier en sélection, à Manchester City.
À quelques jours de la finale tant attendue de la Ligue des Champions opposant Manchester City à l’Inter Milan, Walid Mesloub, actuel entraîneur adjoint de l’équipe réserve du RC Lens et proche de Riyad Mahrez, a partagé son point de vue sur l’état d’esprit de l’ailier des Citizens lors d’une entrevue avec DZfoot.
« D’abord, c’est une fierté de le voir en finale de la Ligue des Champions, ce n’est pas donné à tout le monde. Ensuite, qu’il soit titulaire ou sur le banc, dans ces moments-là, je pense que nous avons d’abord la notion du groupe, s’il y a une victoire au bout, c’est une victoire collective et Riyad sera très ravi. Alors forcément, il a envie de jouer comme tout compétiteur, je l’ai eu au téléphone et je peux vous dire qu’il est très heureux de faire cette finale », a déclaré Mesloub.
Concernant l’avenir de Mahrez chez les Sky Blues, Mesloub a souligné que c’était une décision personnelle pour le joueur. « Rester ou partir, c’est un choix qui lui appartient sur le plan personnel. C’est à lui de prendre les meilleures décisions. S’il est heureux et épanoui à Manchester City, il continuera. S’il ne l’est pas, il cherchera d’autres opportunités. Cela fait partie de la carrière d’un footballeur. En tout cas, aujourd’hui, je peux vous dire qu’il est très heureux », a-t-il ajouté.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Équipe d’Algérie : Madjid Bougherra a dit non