Algérie Foot – Alors que les fans de Manchester City ont attaqué leur international algérien Riyad Mahrez, ce dernier donne un énorme espoir aux supporters de Liverpool !
Lors du choc de la 31ème journée de la Premier League entre Manchester City et Liverpool, le monde entier a cru que Riyad Mahrez allait marquer un but en fin de match pour les Citizens et laisser les Reds le cœur brisé. Au lieu de cela, sa tentative de lobe est passée au-dessus des buts d’Alisson et le soulagement a rapidement été remplacé par un rappel brutal d’un événement précédent dans l’histoire récente. En effet, les pensées se sont tournées vers 2019 lorsque Ousmane Dembele a eu l’occasion de porter l’avance du FC Barcelone à 4-0 lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions au Camp Nou.
Que s’est-il passé en 2019 ?
Les hommes de Jürgen Klopp ont remporté la Ligue des champions après une magnifique remontada de 4-0 à Anfield lors de la demi finale retour contre le FC Barcelone de Lionel Messi. Et ce après avoir perdu sur le score de trois à zéro au match aller qui s’est tenu au Camp Nou. Alors, peut-être que c’est un bon présage et que les coéquipiers du champion d’Afrique en titre, Sadio Mané, terminerons la saison avec un trophée. Si c’est la Premier League, Riyad Mahrez rejouera ladite action ratée dans sa tête tout l’été.
Pour rappel, le capitaine des verts a été terriblement lynché par de nombreux fans des Skyblues après avoir raté l’occasion d’offrir les trois points de la victoire aux siens, et leur permettre de prendre le large sur leur dauphin en se rapprochant encore plus du titre de champion d’Angleterre 2021/2022.
Lire également :
Algérie Cameroun : Karim Benzema aurait pété les plombs après l’élimination des verts !