Algérie Foot – Riyad Mahrez continue de démontrer toute son influence en Ligue des champions asiatique élite. Lors de la cinquième journée de la phase de groupes (zone Ouest), l’international algérien a été le grand artisan de la victoire d’Al-Ahli contre Al-Aïn (2-1).
Mahrez s’est distingué par deux passes décisives précieuses pour l’attaquant anglais Ivan Toney, auteur des deux buts d’Al-Ahli, inscrits aux 70e et 74e minutes. Grâce à ce succès, le club saoudien a officiellement validé son ticket pour les huitièmes de finale, en terminant en tête de son groupe avec un total parfait de 15 points.
Avec 8 contributions décisives (3 buts et 5 passes) en seulement 5 matchs de cette compétition asiatique, Mahrez s’affirme comme le joueur le plus décisif du tournoi. Sa performance rappelle ses heures de gloire dans les compétitions européennes, où il brillait sous les couleurs de Manchester City.
Depuis le début de la saison, Riyad Mahrez a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues, marquant 5 buts et délivrant 7 passes décisives. Son transfert à Al-Ahli a permis au capitaine des Fennecs d’étendre son influence sur une nouvelle scène, où il est désormais une pièce maîtresse du succès de son équipe.
Avec un Riyad Mahrez en grande forme, Al-Ahli peut nourrir de grandes ambitions dans cette Ligue des champions asiatique.
🚨PASSE DÉCISIVE DE MAHREZ 🎯https://t.co/ZyizJ0mgpE
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 25, 2024
🚨LA 2E PASSE DÉCISIVE DE RIYAD MAHREZ 🎯🎯
Quelle passe 💫pic.twitter.com/zfijWegIcU
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) November 25, 2024
Lire également :
Même si bien plus petit que l’Algérie, le Maroc a …