Algérie Foot – Absent du rassemblement de l’équipe nationale algérienne suite à un malentendu avec le nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic, Riyad Mahrez se trouve actuellement en Turquie.
Sa dernière apparition sur un terrain remonte au 18 mai dernier, ayant raté les deux derniers matchs de la saison en raison d’une blessure. Cependant, Riyad Mahrez reste sous les projecteurs de la presse. Ces dernières heures, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, laissant entendre que l’international algérien aurait subi une intervention chirurgicale au nez pendant son séjour en Turquie. Pour l’instant, cette nouvelle reste une simple rumeur. Aucune confirmation officielle n’a été fournie ni par le joueur ni par ses représentants. Il est important de noter que, pour l’instant, il n’y a pas de preuves tangibles ou de déclarations confirmant cette intervention chirurgicale.
Malgré une première saison délicate en Arabie Saoudite, en raison de l’incapacité de son club Al Ahli SC à remporter le moindre titre, Mahrez a reçu plusieurs critiques, bien que ses statistiques prouvent le contraire. En effet, en 33 rencontres disputées cette saison, toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Manchester City a marqué 12 buts et délivré 13 passes décisives, finissant même meilleur passeur du championnat saoudien.
Lire également :
Après l’avoir lâché et viré, l’OGC Nice fait les yeux doux à Youcef Atal !