Algérie Foot – L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, se retrouve malgré lui au cœur d’une vive polémique en Angleterre. Et ce, après avoir célébré son but sur penalty contre son ancien club de Leicester City.
Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie connait de vives critiques en Angleterre. Riyad Mahrez a fait vibrer les fans de son actuel club de Manchester City en célébrant si fort son but contre son ancienne équipe de Leicester City. Et ce, lors de la 19ème journée de Premier League en ouverture de ladite semaine du Boxing Day. Cependant, les supporters des foxes n’étaient pas très contents.
Les supporters de Leicester en colère !
En effet, le champion d’Afrique 2019 a été fortement critiqué du coté du King Power Stadium. Dans ce sens, l’ailier droit de 30 ans a connu de vives critiques sur les réseaux sociaux de la part des supporters de Leicester pour exprimer leur choc face à la célébration de Mahrez contre son ancien club. “Célébrer contre son ancienne équipe où l’on a passé de bons moments et où l’on vous respecte… Mahrez”, a écrit un Citizen, sur Twitter. “Mahrez pathétique pour célébrer contre le club qui a fait de lui la star qu’il est maintenant”, a condamné un autre supporter des Skyblues. “Si magnifique de la part de Mahrez de célébrer le fait d’avoir marqué un penalty contre Leicester”, a tweeté un énième fan des foxes sur un ton ironique.
Pour rappel, Riyad Mahrez a été sacré champion d’Angleterre avec Leicester City lors de l’exercice 2015/2016. Et ce, sous la houlette du coach italien, Claudio Ranieri. De plus, il a été élu joueur de l’année par la PFA, devant des joueurs comme Harry Kane, Mesut Özil et Kevin De Bruyne.
Lire également :
Scandale en équipe d’Algérie : le chargé de communication contredit en public le manager général !