Algérie Foot – Hier, la mosquée « Al-Taqwa », financée par l’international algérien Riyad Mahrez, a été inaugurée par le ministre des Affaires religieuses, Youcef Belmahdi, lors d’une visite de travail à la wilaya de Tlemcen.
Ainsi que les cadres du ministère des Affaires religieuses et des autorités étatiques de la ville de Tlemcen, la cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence de Mme Halima, la mère du capitaine de l’équipe nationale d’Algérie.
La star de Manchester City avait fait don de son argent pour construire la mosquée, au sein d’un village situé à l’Ouest du pays, à Tlemcen, et dans laquelle vivent des membres de sa famille et des proches.
A cette belle occasion, la maman du meilleur joueur de la Premier League en 2016 a déclaré : « Nous sommes heureux en ce jour béni, le jour de l’ouverture de la mosquée à Beni Senous qui a eu lieu grâce à Dieu. cette mosquée était le souhait de Riyad puisque son défunt père est enterré dans le cimetière situé juste à côté. »
Il est à rappeler que les parents de Riyad Mahrez (Ahmed et son épouse Halima) sont originaires de la commune de Beni Senous dans la wilaya de Tlemcen.
Lire également :
Manchester City : Pep Guardiola joue avec les nerfs de Riyad Mahrez