Algérie Foot – Les supporters algériens voyaient un avenir radieux pour Youcef Belaili lors de son arrivée en Europe, au sein du club de Brest, en janvier dernier. Toutefois, suite à un gros scandale, l’international algérien résilie son contrat qu’il avait prolongé en juillet dernier et sa réaction en tant que joueur fût pour le moins étrange.
La direction du club breton a annoncé officiellement que le natif d’Oran Youcef Belaili quitte Brest après 8 mois de services, depuis son arrivée à la fin du précédent mercato hivernal. Selon le média “L’Équipe”, la star de l’équipe d’Algérie n’a pas demandé d’indemnisation suite à la résiliation de son contrat. Une réaction étonnante pour un joueur qui avait pourtant signé pour deux années supplémentaires.
Il est à noter également que Belaili, qui était attendu hier à Brest, n’a pas fait le voyage et a préféré rester en Algérie, ce qui indigne au plus haut point les supporters français, qui offrent au joueur une toute nouvelle vague de critiques. Le fennec peut toutefois compter sur ses supporters, qui malgré la polémique, le défendent. “Le mec accepte de partir avec 0€ chose que très peu de gens auraient accepté, et vous continuez de vouloir lui taper dessus. Respirez un peu!”, a commenté un internaute au sujet de la résiliation du contrat.
Lire également :
Delort équipe d’Algérie : un énorme coup de théâtre se produit au grand dam de Belmadi