Algérie Foot – Après cinq ans passés à Manchester City, la star algérienne Riyad Mahrez a décidé de mettre un terme à sa carrière avec les Sky Blues et de partir dans le Golfe, à l’âge de 32 ans.
La nouvelle, autant que prévu, a choqué les fans du joueur, en particulier les Algériens. Après des rumeurs qui ont duré deux mois, il a été officiellement confirmé que l’international algérien avait rejoint Al Ahli SC, avec un contrat qui durerait jusqu’en 2027.
A ce sujet, l’international anglais et attaquant de Manchester City Jack Grealish a adressé un message impressionnant à son ami proche, Riyad Mahrez, le qualifiant de légende ! « Mon frère. Quelle légende. Tu vas me manquer mon frère. Je te souhaite le meilleur », a écrit l’ex joueur de Aston Villa sur une story qui comprenait une photo de lui avec le Fennec algérien.
D’autre part, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a également adressé un message d’adieu à ses anciens coéquipiers, à son entraîneur et aux supporters du club.
” Chers Cityzens,
Aujourd’hui, marque la fin d’un chapitre inoubliable de ma vie, cinq années remplies de souvenirs innombrables. Avant de partir, je voulais remercier le conseil d’administration, l’entraîneur et le personnel pour m’avoir donné la chance de me prouver au plus haut niveau.
À mes coéquipiers, passés et présents. Partager le terrain et le vestiaire avec vous a été un plaisir.
Ensemble, nous avons battu d’innombrables records, accomplis ce qui semblait impossible et n’avons jamais cessé de croire en nous-mêmes, même lors des moments difficiles que nous avons traversés. Notre dernière saison restera à jamais gravée dans les annales de notre club et au-delà, et je suis fier d’en avoir fait partie.
Enfin, je voulais vous remercier, Cityzens. Merci de m’avoir fait sentir comme un membre de votre famille dès le premier jour, et de m’avoir donné la confiance à chaque fois que je montais sur le terrain en portant ce maillot. Je vous serai éternellement reconnaissant pour votre soutien et votre amour.
Aujourd’hui, je pars, mais je n’oublierai jamais aucun de vous.
Je souhaite le meilleur pour le Club à l’avenir, jusqu’à ce que nous nous revoyions.
Merci pour tout,
Riyad. “
Lire également :