Algérie Foot – Le Golfe est devenu une meilleure destination pour de nombreux acteurs dans le monde, y compris des Algériens. En effet, après que la nouvelle du transfert de Riyad Mahrez à Al Ahli SC se soit répandue, les Algériens craignaient que d’autres joueurs ne s’y installent, notamment leur joueur gâté, Ismaël Bennacer.
Victime d’une terrible blessure qui a mis fin à sa saison, l’international algérien Ismaël Bennacer est désormais en période de récupération. Après avoir accompli les rituels du Hajj, le milieu de terrain de l’équipe algérienne est revenu en Europe. Cependant, avec la diffusion à la vitesse de l’éclair d’informations sur le transfert de Mahrez vers Arabie saoudite, de nombreuses rumeurs ont émergé selon lesquelles Bennacer s’approchait du Golfe.
Immédiatement, cette nouvelle a été répondue par le club italien. Lors de la présentation du deuxième maillot de l’équipe pour la saison prochaine, les Rossoneri ont montré plusieurs de ses joueurs, dont la star algérienne, qui portaient le maillot milanais.
Pour rappel, Bennacer est l’un des joueurs phare de l’AC Milan. Ayant porté le brassard de capitaine lors de grands matchs, l’international algérien fait sensation à chaque apparition sur le terrain.
Lire également :
Comité exécutif de la CAF : l’énorme coup de couteau de Fouzi Lekjaa dans le dos de Djahid Zefizef