Algérie Foot– Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de Manchester City. Riyad Mahrez pourrait faire ses valises cet été. L’international algérien est annoncé au FC Barcelone pour pallier un possible départ de l’attaquant français Ousmane Dembélé.
Le Barça fait son marché du côté de Manchester City
Le FC Barcelone rêve de frapper très fort cet été, et pense à puiser à Manchester City, où Riyad Mahrez fait saliver. Selon le quotidien sportif espagnol, Mundo Deportivo, le nom du capitaine des verts aurait été évoqué très récemment au sein du club catalan. Le Barça songerait sérieusement à l’international algérien. Alors que Manchester City ne le retiendrait pas forcément afin de financer les deux priorités de l’été, Harry Kane et Jack Grealish.
A en croire le journal espagnol, Mundo Deportivo, Joan Laporta chercherait toujours à renforcer les secteurs défensifs et offensifs du FC Barcelone. Pour ce faire, le président du Barça aurait coché trois joueurs de Manchester City parmi ses priorités, en plus de Riyad Mahrez. En effet, il s’agirait de Bernardo Silva, Aymeric Laporte, ainsi qu’İlkay Gündoğan.
Laporta veut offrir un crack a Messi, Mahrez dans le viseur ?
Quelques jours seulement après sa déclaration en conférence de presse qui a suivi la rencontre amicale de l’équipe nationale face au Mali, le natif de Sarcelles, qui avait affirmé compter rester à Manchester City, pourrait bien changer d’air cet été. Cependant, et toujours selon la même source, Riyad Mahrez viendrait succéder à l’ailier gauche français, Ousmane Dembélé, au front de l’attaque barcelonaise. D’autant plus que ce dernier tergiverse à prolonger son contrat avec l’équipe dans l’optique de se trouver une nouvelle expérience. Et dans le cas ou le Barça réussirait à le vendre pendant le mercato en cours, le numéro 26 des Citizens serait la priorité pour le remplacer.
Il est a noter que, le FC Barcelone disposerait du feu vert de Manchester City en ce qui concerne le champion d’Afrique. Bien qu’ils soit encore sous contrat jusqu’en juin 2023. un départ ne serait pas à exclure, puisqu’il figurerait sur la liste des transferts des Skyblues.
Lire également:
Détection de Belloumi fils : Bougherra se confie