Algérie Foot–Hier, en conférence d’après match, le sélectionneur des A’ Madjid Bougherra s’est confié sur le jeune prodige du MC Oran Mohamed Bachir Belloumi et sur sa découverte.
Hier soir, les locaux algériens, sous les ordre de Madjid Bougherra, ont inauguré le nouveau stade olympique d’Oran de fort belle manière. Après un premier but encaissé, les verts se sont montrés convaincants en marquant cinq buts pour terminer le match sur le score de 5-1. L’occasion pour le ”Magic” d’exprimer sa fierté pour son équipe et de se confier sur certains joueurs.
C’est le cas du jeune prodige Mohamed Bachir Belloumi. Du haut de ses 19 ans, le fils de Lakhdar Belloumi a plu au sélectionneur dès le premier regard.
« J’ai regardé Mohammed Bachir Belloumi à la télévision, puis j’ai décidé d’aller le regarder de près lors de la rencontre entre le MC Oran et l’Olympic Medea au stade Ahmed Zabana. Ce que j’aime chez Belloumi, ce sont ses qualités techniques de haut niveau en plus du fait qu’il joue juste pour de son jeune âge. » », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse post-confrontation.
« Quand je l’ai vu lors du premier match, j’ai été très surpris, car il avait tous les ingrédients pour aller loin dans sa carrière de footballeur et donner la chance aux jeunes est un message clair à tous les joueurs du championnat national. » a-t-il rajouté.
Lire également :
Un joueur du Liberia crucifie le gardien de l’équipe d’Algérie d’un but magistral (Vidéo)