Algérie Foot – Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, Riyad Mahrez n’est pas considéré comme intouchable par l’entraîneur Pep Guardiola. Si une offre intéressante venait à se présenter, les choses pourraient rapidement s’accélérer pour l’international algérien.
En effet, Mahrez a souvent été associé au Paris Saint-Germain, au Bayern Munich et à Chelsea, ce qui laisse penser qu’un changement de club est possible à tout moment. En cas de départ, il est fort probable que les Citizents chercheront à trouver un remplaçant, et selon Darren Bent, ancien international anglais devenu consultant, le successeur idéal de Mahrez ne serait autre que l’ailier d’Arsenal, Bukayo Saka.
Darren Bent a même affirmé que les fans de Manchester City préféreraient avoir Saka plutôt que Mahrez dans leur équipe. ” Oui, car lorsque l’on considère l’âge et la longévité que possède probablement Bukayo Saka, cela se comprend. Il ne pose jamais de problèmes, il est fiable, et on peut constater le nombre de matchs auxquels il participe. “
Après avoir expliqué les raisons pour lesquelles les supporters de Manchester City opteraient pour Bukayo Saka plutôt que Riyad Mahrez, Darren Bent a suggéré que les Citizens pourraient tenter de recruter le jeune international anglais dans un avenir proche. ” Étant donné qu’Arsenal continue de dérober des joueurs à Manchester City, il ne serait pas surprenant qu’ils décident un jour de rendre la pareille. “
Lire également :
Equipe d’Algérie : Voici le programme complet des Fennecs !