Algérie Foot – Poussé vers la sortie par l’entraîneur espagnol Pep Guardiola, un grand club anglais se positionne pour bénéficier des services du capitaine des Fennecs Riyad Mahrez.
L’ailier droit de Manchester City, Riyad Mahrez, qui est également le capitaine de l’équipe nationale algérienne, a prolongé son contrat avec les Sky Blues jusqu’en 2025. Malgré ses 32 ans, il continue à jouer à un niveau élevé et pourrait être intéressé par d’autres clubs européens. L’un de ces clubs est Newcastle, qui, bien qu’étant moins performant que Manchester City, est en train de devenir un acteur majeur de la Premier League depuis que le fonds d’investissement saoudien a racheté les parts du club.
En effet, certains médias anglais indiquent que Newcastle est intéressé par la signature du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez à la fin de la saison de football en cours.
Selon le journal britannique “Express”, la direction de Magpies cherche à tirer profit de la relation entre Riyad Mahrez et Guardiola, qui ne le fait plus jouer régulièrement, pour signer la star algérienne.
Il est important de mentionner que Newcastle est devenu un sérieux prétendant pour participer à la compétition de la Ligue des champions de l’UEFA la saison prochaine, après les résultats positifs obtenus par l’équipe cette saison. Cela les obligera à recruter des grands noms dans le monde du football pour rivaliser dans toutes les compétitions de la prochaine saison.
Il convient de rappeler que Riyad Mahrez a rejoint Manchester City en 2018 en provenance de Leicester City pour un montant de 68 millions d’euros.
Lire également :
Nouveau rebondissement au sujet d’Islam Slimani