Algérie Foot – Depuis que la Fédération algérienne de football a annoncé l’absence du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez lors des prochaines rencontres des Verts, celui-ci se retrouve au sein d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le commentateur algérien Hafid Derradji lui a également adressé un message.
En effet, le commentateur algérien Hafid Derradji a expliqué que les supporters ont le droit de se mettre en colère et de soutenir ou de critiquer l’entraîneur et ils ont également le droit de blâmer Mahrez.
Hafid Derradji a envoyé un message à Mahrez par le biais d’un article qu’il a publié sur le site Araby Post. Selon lui, Mahrez pourrait enlever l’embarras qu’il a causé à son entraîneur et à ses coéquipiers, s’il se déplaçait en Algérie samedi prochain pour encourager l’équipe nationale algérienne dans sa première sortie après l’élimination de la Coupe du monde.
Lors de l’annonce de l’absence de Mahrez, le commentateur algérien Hafid Derradji a publié un post sur sa page Facebook. Il a publié une photo de l’attaquant des Verts, Mahrez, sous le maillot de son club anglais, Manchester City, tout en mentionnant : “On peut comprendre que les joueurs soient affectés par l’élimination de la Coupe du monde, mais le leader ne baisse pas les bras, Riad.”
Le club anglais, Manchester City, n’a pas évoqué la blessure de son joueur, Riyad Mahrez, sur son site internet, contrairement à ce qu’il a fait avec l’Espagnol Aymeric Laporte.
Lire également :
Polémique : un célèbre journaliste contredit Djamel Belmadi