Algérie Foot – Lors de la conférence de presse, qui a été animée, le 30 mai, au centre technique national de Sidi Moussa, en prévision des deux rencontres face à l’Ouganda et la Tanzanie, par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, le célèbre journaliste algérien Maamar Djebbour a ouvertement contredit le coach des Verts Belmadi en plein conférence de presse.
En effet, durant la conférence de presse qui a été animée au centre technique national de Sidi Moussa, en prévision des deux rencontres face à l’Ouganda et la Tanzanie, le célèbre journaliste algérien Maamar Djebbour a contredit Belmadi et a expliqué que sa chaîne, incriminée par le driver des Fennecs, s’attache à débattre et à apporter la contradiction à ses invités.
« On a fait une proposition pour organiser un débat avec des chaînes privées/journalistes, je pense que ça aurait été une bonne chose de faire un bilan avec tout le monde, ça aurait nourri le débat, plus qu’une conférence… Mais ça ne s’est jamais fait à cause des problèmes entre certaines personnes… », c’est ce que l’entraîneur a déclaré.
« Il est bon que tout le monde fasse preuve d’humilité, on a tellement mené l’EN à un haut niveau qu’il y a eu d’énormes attentes. », c’est ce qu’il a ajouté.
Lire également :
Une potentielle doublure de Youcef Belaili en équipe d’Algérie trouvée ?