Algérie Foot – Le départ de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite a surpris beaucoup de monde à Manchester City, l’Algérien en avait assez de la gestion de l’entraîneur Pep Guardiola.
Selon le journaliste Graeme Bailey, qui s’est exprimé lors du podcast Talking Transfers, Mahrez n’a plus confiance en Pep Guardiola après avoir été laissé de côté lors de ces matchs importants.
” Le départ de Mahrez a choqué tout le monde au club, ils savaient à quel point il était blessé d’avoir manqué ces deux finales. Je pense que cela a également brisé la confiance qu’il avait envers Pep Guardiola. Nous savons qu’il y a eu des discussions la semaine dernière, mais peu importe ce que Pep lui disait, pouvait-il vraiment le croire ? C’est le même gars qui l’a laissé de côté lors des finales de la FA Cup et de la Ligue des champions. Il ne fait pas un caprice, il a simplement accepté qu’il ne jouera pas autant qu’il le souhaite. “, a déclaré Bailey.
Le capitaine de la sélection algérienne a passé sa visite médicale avec Al Ahli SC, sa transaction devrait être officialisée dans les prochaines heures.
Lire également :
Pour cette raison, Hafid Derradji appelle à bloquer le chemin devant Djamel Belmadi !