Algérie Foot – Le driver de Manchester City, Pep Guardiola, aurait fait une demande à ses dirigeants qui n’arrange pas du tout le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez !
Après un mercato estival assez bouillonnant, d’innombrables clubs ont attendu la dernière minute pour effectuer leurs transferts. Mais ce n’est pas parce que le marché des transfert est clos jusqu’en janvier que les clubs ne vont pas continuer de chercher à se renforcer.
Du côté de Manchester City, on pourrait s’activer dés maintenant pour le prochain mercato d’hiver. En effet, Pep Guardiola aimerait obtenir la venue d’un joueur offensif de couloir. Et ce, malgré la présence des Riyad Mahrez, Jack Grealish, Phil Foden et Julián Álvarez. Dans ce sens, le technicien catalan aurait activé une piste au sein de la Serie A italienne. Ainsi, selon les dernières informations, l’ancien driver du FC Barcelone et du Bayern de Munich aurait glissé le nom du Géorgien de 21 ans, Khvicha Kvaratskhelia, à ses dirigeants. Sur les tablettes du Paris Saint Germain et du Real Madrid, Guardiola fait le forcing pour faire signer l’ailier de Naples. Une situation qui amène donc à envisager certains départs comme celui de l’international algérien de 31 ans.
Pour rappe, le champion d’Afrique 2019 a prolongé, l’été dernier, son aventure du coté de l’Etihad Stadium. Auteur de 24 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues la saison passée, le champion d’Afrique a rempilé jusqu’en 2025.
Lire également :
Youcef Belaili : un spécialiste dézingue Brest et Ajaccio !