Algérie Foot – Manchester City s’est imposé ce mardi sur sa propre pelouse contre le Real Madrid après un match historique. Malgré que l’international algérien Riyad Mahrez ait grandement contribué à la victoire des Citizens, son entraineur Pep Guardiola est furieux contre lui !
Mahrez, l’attaquant algérien qui bat tous les records en Europe, s’est attiré les foudres de l’entraineur espagnol Pep Guardiola. Le capitaine de l’équipe d’Algérie s’est démarqué à peine quelques secondes après le début du match en faisant une superbe passe décisive à son coéquipier Kevin De Bruyne, qui a marqué le premier but pour Manchester City. Le numéro 26 des Citizens a suite à cela multiplié les gestes techniques, néanmoins, Guardiola semble lui reprocher quelque chose.
Après un raté monumental de Mahrez qui s’était retrouvé en face à face avec le gardien des merengues Thibault Courtois, suite à une belle action lancée par les Citizens, Pep Guardiola pète un câble ! L’entraineur des Skyblues se lève précipitamment du banc afin d’exprimer toute sa colère. A noter que Riyad Mahrez a loupé une autre grosse occasion de marquer lors de la 2ème période, avec un tir qui fait vibrer la cage du portier belge du Real Madrid.
Lire également :
Prouesses techniques et passe décisive, Riyad Mahrez met à l’amende le Real Madrid (Vidéo)