Algérie Foot – Ce soir, Manchester City a accueilli le géant espagnol Real Madrid pour une demi finale de Ligue des Champions d’anthologie. La star algérienne Riyad Mahrez a été titularisé lors de ce match aller et a brillé dès les premières minutes de la rencontre.
Un match explosif entre ces deux cadors européens ! C’est à la 2ème minute après le coup d’envoi de la rencontre que les Citizens ont fait une superbe démonstration de leur potentiel offensif en marquant le premier but du match, signé Kevin De Bruyne. L’international belge a pu marquer d’une somptueuse tête plongeante grâce au caviar que lui a réservé le fennec Riyad Mahrez. Une très belle prouesse technique du joueur algérien qui facilite grandement le travail de son coéquipier des Red Devils.
Mais Mahrez ne s’est pas arrêté là, et a multiplié les occasions, mais malheureusement en vain. Si l’attaquant algérien n’a pas réussi ce soir à trouver le chemin des filets, ses coéquipiers l’ont fait. Les Skyblues de Pep Guardiola s’imposent contre le Real Madrid 4 buts à 3. L’international algérien a alors reçu la très bonne note de 7.7/10 par le média “SofaScore”. Rendez vous le 4 mai prochain afin d’assister au match retour entre ces deux titans d’Europe !
Lire également :
A-t-il vraiment rabaissé l’équipe d’Algérie ? Lilian Thuram apporte des précisions