Algérie Foot – L’étonnante performance de Riyad Mahrez contre Chelsea a clairement impressionné Pep Guardiola. L’international algérien a ouvert le score et a permis à son club d’avoir une avance confortable tout au long de la rencontre.
Riyad Mahrez a fait des heureux ce mercredi soir, et parmi eux, son coach Pep Guardiola. L’entraîneur espagnol a tenu le joueur des Verts à l’écart du groupe de nombreuses fois à cause de sa baisse de forme en début de saison. Mais désormais, Guardiola tient un tout au discours. “Il est de retour. Pas seulement pour le but et la deuxième action, de nombreux détails me prouvent qu’il est de retour. Il n’était pas bon en début de saison et maintenant il est de retour. Riyad sera tellement important pour la deuxième partie de saison”, a balancé le coach de Manchester City.
“Sa personnalité sous pression. Les gens disent qu’il a raté un penalty, mais il a récupéré le ballon et a frappé le coup franc et cela signifie beaucoup pour moi. Il a joué contre Séville, a très bien joué et a encore très bien joué aujourd’hui”, poursuit-il. Les algériens attendent beaucoup de cette montée en puissance de Riyad Mahrez et espèrent en voir autant lors des prochains matchs de City, mais surtout, lors du rassemblement de l’équipe d’Algérie dans quelques jours.
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie