Algérie Foot – Ayant soutenu la Palestine ouvertement sur son compte officiel Instagram, Anwar El Ghazi se fait licencié par son club (Mayence) en Allemagne et reçoit le soutien fort de Riyad Mahrez.
Le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie et vedette du club saoudien Al-Ahli, Riyad Mahrez, a exprimé un soutien inconditionnel au footballeur international néerlandais Anwar El Ghazi, après la décision de son club, Mayence en Allemagne, de rompre son contrat en raison de son engagement envers la cause palestinienne.
Aujourd’hui, samedi, Mahrez a partagé de nouveau sur son compte officiel Instagram le message du footballeur international Anwar El Ghazi, qui a maintenu sa solidarité avec la Palestine, même si cela lui a coûté sa place au sein de l’équipe de Mayence.
Anwar El Ghazi a publié sur Instagram : “Tiens bon pour la vérité, même si tu dois le faire seul. La perte de ma source de revenu ne peut être comparée à l’horreur vécue par les innocents et les opprimés à Gaza. Arrêtez le massacre”. Cette déclaration montre l’engagement d’El Ghazi envers une cause qu’il estime plus importante que sa carrière sportive, malgré les conséquences personnelles.
Lire également :
TRÈS URGENT ! Voici pourquoi la CAF n’a pas attribué la CAN à l’Algérie