Algérie Foot – Durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun, qui s’est déroulée dans l’enceinte du Stade de Japoma à Douala, le 24 mars, le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez n’a pas hésité à brusquer un joueur camerounais.
En effet, durant la conférence de presse d’avant match Algérie – Cameroun, la star algérienne Riyad Mahrez s’est montré très confiant. D’ailleurs, il n’a pas hésité également une seule seconde à brusquer violemment un défenseur camerounais.
« (Un journaliste camerounais dit qu’un latéral allait « éteindre » Riyad) « J’ai l’habitude de jouer face à de très gros défenseurs chaque week-end et on verra demain si c’est un grand défenseur (rires). », a-t-il déclaré.
Très confiant, l’international algérien a tenu également à rassurer les supporters algériens concernant le match de demain. « Ce qui s’est passé à la CAN est du passé. On doit en tirer les enseignements. Nous venons ici avec nos qualités pour faire un bon match. », a-t-il également ajouté.
«On s’en fout de Japoma, on veut aller à la Coupe du monde !», a lâché l’ailier de Manchester City au micro d’Ennahar TV. «On est traumatisés par la pelouse, le côté catastrophique de cette pelouse. (…) Mais le stade, la ville, je ne suis pas un touriste moi, je ne viens pas à Douala pour visiter, il n’y a pas de monstre là-bas», avait également dédramatisé le sélectionneur Djamel Belmadi en début de mois.
Lire également :
La CAF rend un magnifique hommage à Islam Slimani (Photos)