Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili risque très gros ! Suite à son absence d’Ajaccio lors du dernier match, étant toujours resté à Oran après la trêve internationale de l’Algérie, l’attaquant des Verts est dans de sacrés beaux draps.
Toujours aucune trace de Belaili en Corse. Ajaccio, club qu’il avait rejoint en début de saison, essaye tant bien que mal de convaincre le joueur algérien de revenir. Toutefois, le natif d’El Bahia ne va surement pas s’en sortir indemne. En effet, une grosse sanction l’attend pour cette absence. Cette sanction semblerait être une amende, et non une sanction vis-à-vis de sa place dans le club.
Toutefois, aux dernières nouvelles, Belaili pourrait bien revenir demain. C’est le spécialiste algérien Said Fellak qui dévoile l’information sur les réseaux sociaux. Le club essaye actuellement de convaincre l’Algérien de revenir le plus tôt possible en France.
Il est à rappeler que la raison officielle de cette absence de Belaili est encore inconnue. Selon certaines sources, le joueur est mécontent de la direction du club du sud de la France. Il fait cependant attention à se la jouer discret, dans le but de ne pas créer de polémique.
Lire également :
Algérie, Maroc, CAN : le plan sournois de Lekjaa révélé au grand jour !
