Algérie Foot – Souvent mis sur la liste des départs du club rhodanien, l’attaquant de l’équipe nationale de 33 ans, Islam Slimani, pourrait rebondir dans un très bon club de Ligue 1. Il s’agit de l’OGC Nice qui se montre très intéressé par le joueur de L’OL et voudrait le recruter avant la fin du mercato.
En espérant conclure l’arrivée d’Andy Delort dans les heures qui suivent, la direction du club de la cote d’Azure voudrait aussi tenter le coup Islam Slimani. Le coach Cristophe Galtier à nettement fait savoir qu’il avait besoin de plus de profondeur au poste d’avant centre, et le profil de l’ancien joueur de Monaco lui plairait particulièrement.
De plus, le contrat de Slimani prendra fin en Juin 2022, ce qui signifie une indemnité de transfert pas chère du tout pour cet été. Longuement sondé par le club du sud français, le dossier devrait refaire surface à quelques jours de la fermeture du mercato.
Si cette piste et celle d’Andy Delort se confirme, le club azuréen pourra compter 5 algériens dans leurs rangs, avec les anciens, Youcef Atal, Hichem Boudaoui et Teddy Boulhendi (Gardien de l’équipe espoir d’Algérie).
Lire également :
Équipe d’Algérie : Un club italien va boucler l’arrivée d’un
champion d’Afrique 2019 donc !